Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Développement intellectuel")

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 4837

  • Page / 194
Export

Selection :

  • and

Le dévelopment de l'intelligence chez les enfants: nouvelles recherches sur la «continuité» = Mental development in children: the new «continuity» perspectiveBORNSTEIN, M. H; SIGMAN, M. D.Année Psychologique. 1985, Vol 85, Num 3, pp 383-394, issn 0003-5033Article

Bemerkungen zur Entwicklung der Kreativität = Remarques sur le développement de la créativité = Remarks on the development of creativitySCHECTER, D. E.Zeitschrift für Psycho-somatische Medizin und Psychoanalyse. 1984, Vol 30, Num 3, pp 292-298, issn 0340-5613Article

Age trends in eidetikersRICHARDSON, A; HARRIS, L. J.The Journal of genetic psychology. 1986, Vol 147, Num 3, pp 303-308, issn 0022-1325Article

MEASUREMENT OR TRAINING: AN EXAMINATION OF METHOD IN CONSERVATION STUDIES = MESURE ET ENTRAINEMENT: UN EXAMEN DE METHODE DANS LES ETUDES DE CONSERVATIONAYERS JD; HAUGEN M.1973; CANAD. J. BEHAV. SCI.; CANADA; DA. 1973; VOL. 5; NO 1; PP. 67-75; ABS. FR.; BIBL. 14 REF.Article

APPEARANCE, REALITY, AND IDENTITY = APPARENCE, REALITE ET IDENTITELANGER J; STRAUSS S.1972; COGNITION; NETHERL.; DA. 1972; VOL. 1; NO 1; PP. 105-128; ABS. FR.; BIBL. 24 REF.Article

PARTICULARITES INDIVIDUELLES DANS LA GENESE DE LA CREATIVITE CHEZ DES ECOLIERSMIHALEVICI R; MARE E; TAUTU T et al.1973; REV. PSIHOL.; ROMAN.; DA. 1973; VOL. 19; NO 2; PP. 209-224; ABS. ANGL.; BIBL. 6REF.Article

GINDIRE CONCRET-OPERATORIE SI CONTINUT OBIECTUAL = LA PENSEE OPERATIONNELLE CONRETE ET LE CONTENU OBJECTALRADU V.1973; BUCURESTI; ACAD. REPUB. SOC. ROMANIA; DA. 1973; PP. 1-146; BIBL. 2 P.Book Chapter

SEX DIFFERENCES IN APTITUDE MATURATION IN A NONCOLLEGE SAMPLE = DIFFERENCES LIEES AU SEXE CONCERNANT LE DEVELOPPEMENT DES APTITUDES CHEZ UN ECHANTILLON NON ETUDIANTLUNNEBORG PW; LUNNEBORG CE.1972; J. COUNSELG PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 19; NO 6; PP. 529-536; BIBL. 10REF.Article

MODELLVORSTELLUNGEN VON DER KOGNITIVEN ENTWICKLUNG UND DEREN KONSEQUENZEN FUER DIE DIDAKTIK DER DENKERZIEHUNG = REPRESENTATIONS A L'AIDE D'UN MODELE DU DEVELOPPEMENT COGNITIF ET DE SES CONSEQUENCES POUR LA DIDACTIQUE DE L'EDUCATION INTELLECTUELLEKLEINSCHMIDT G.1972; PRAXIS KINDERPSYCHOL. KINDERPSYCHIATR.; DTSCH.; DA. 1972; VOL. 21; NO 7; PP. 266-271Article

ROLE DE L'AUTOVERIFICATION DANS L'ENSEIGNEMENT DES RAPPORTS DE SIGNIFICATION EN TANT QUE METHODE MNEMOTECHNIQUE, POUR DES ENFANTS DE 5 ET 6 ANSGNEDOVA NM.1972; VOPR. PRIKHOL.; S.S.S.R.; DA. 1972; VOL. 18; NO 4; PP. 122-126; BIBL. 5 REF.Article

DEVELOPMENT OF NUMBER CONSERVATION: AN EXAMINATION OF SOME PREDICTIONS FROM PIAGET'S STAGE ANALYSIS AND EQUILIBRATION MODEL = LE DEVELOPPEMENT DE LA CONSERVATION DU NOMBRE: UNE ANALYSE DE QUELQUES PREDICTIONS A PARTIR DE L'ANALYSE DES STADES ET DU MODELE D'EQUILIBRE DE PIAGETPUFALL PB; SHAW RE; SYRDAL LASKY A et al.1973; CHILD DEVELOP.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 44; NO 1; PP. 21-27; BIBL. 17REF.Article

THE ACQUISITION OF THE DIAGONAL CONCEPT = L'ACQUISITION DU CONCEPT DE DIAGONALEGOLDSTEIN DM; WICKLUND DA.1973; CHILD DEVELOP.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 44; NO 1; PP. 210-213; BIBL. 4REF.Article

BRAIN, SPEECH AND CONSCIOUSNESS = LE CERVEAU, LE LANGAGE ET LA CONSCIENCEECCLES JC.1973; NATURWISSENSCHAFTEN; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 60; NO 4; PP. 167-176; BIBL. 38 REF.Article

ON THE MEASUREMENT OF EGOCENTRISM: A REPLICATION AND EXTENSION OF AEBLI'S FINDINGS = LA MESURE DE L'EGOCENTRISME: REPRODUCTION ET EXTENSION DES DECOUVERTES DE AEBLIGARNER J; PLANT EL.1972; BRIT. J. EDUC. PSYCHOL.; G.B.; DA. 1972; VOL. 42; NO 1; PP. 79-83; BIBL. 3REF.Article

THE AGE-STAGE ISSUE IN CONSERVATION ACQUISITION = LE PROBLEME AGE-STADE DANS L'ACQUISITION DE LA CONSERVATIONBRAINERD CJ.1972; PSYCHON. SCI.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 29; NO 2; PP. 115-117; BIBL. 10REF.Article

TRAINING ON CLASS INCLUSION PROBLEMS = L'ENTRAINEMENT AUX PROBLEMES D'INCLUSION CATEGORIELLEHATANO G; KUHARA K.1972; JAP. PSYCHOL. RES.; JAP.; DA. 1972; VOL. 14; NO 2; PP. 61-69; BIBL. 9 REF.Article

A REGRESSION PHENOMENON IN THE CONSERVATION OF WEIGT = UN PHENOMENE DE REGRESSION DANS LA CONSERVATION DU POIDSDASEN PR; CHRISTIE RD.1972; ARCH. PSYCHOL.; SUISSE; DA. 1972; VOL. 41; NO 162; PP. 145-152; ABS. ANGL. ALLEM.; BIBL. 1P.Article

Les sciences sociales dans l'Afrique post indépendante : passé, présent et avenir - The social sciences in post independence Africa : past, present and futureSAMIR, Amin; et al.AFRIQUE ET DEVELOPPEMENT - AFRICA DEVELOPMENT. 1994, Vol 19, Num 1, pp 1-186, issn 0850-3907, n° spécialArticle

Introduction : l'éducabilité cognitive : repères historiques et enjeux actuelsLOARER, E.Orientation Scolaire et Professionnelle (L'). 1992, Vol 21, Num 1, pp 3-11Article

Corrélation entre les stades développementaux et fonctionnels de l'intelligenceKARPOV, YU. V.Voprosy psihologii. 1988, Num 3, pp 58-64, issn 0042-8841Article

Culture et développement mental humainROZIN, V. M.Voprosy psihologii. 1988, Num 3, pp 123-131, issn 0042-8841Article

Dessin et signification chez l'enfant: introduction = The reorganization of meaning in children's drawings: introductionCARON-PARGUE, J.Archives de psychologie (Genève). 1987, Vol 55, Num 213, pp 99-104, issn 0003-9640Article

The effect of experimenter's intention on the child's understanding of conservationMOORE, C; FRYE, D.Cognition. 1986, Vol 22, Num 3, pp 283-298, issn 0010-0277Article

Les jeunes enfants et les livres = Young children and booksDIATKINE, R; BONNAFE, M; ROY, J et al.La Psychiatrie de l'enfant. 1986, Vol 29, Num 2, pp 319-361, issn 0079-726XArticle

Young children's intensional knowledge of superordinate categoriesSCOTT, M. S; GREENFIELD, D. B.The Journal of genetic psychology. 1986, Vol 147, Num 2, pp 219-232, issn 0022-1325Article

  • Page / 194